Moonfruits et Louis-Philippe Robillard

le 3 février 2018 à 19 h

Moonfruits

Groupe sur scène, couple dans la vie, le duo Moonfruits crée un folk qui donne voix à ses valeurs et son imaginaire. Guidées par le banjo et la guitare, les harmonies envoûtantes de Moonfruits transportent le public dans un univers qui célèbre le pouvoir rassembleur du quotidien.

En parcourant les routes de l’Ontario, du Nouveau Brunswick, du Québec ou d’Europe, le duo Moonfruits a pris goût à partager ses histoires comme autant d’étincelles qu’on sème dans l’imaginaire. À la saveur d’un court métrage, leur nouvel opus Ste-Quequepart donne voix aux habitants de ce village fictif et invite les auditeurs à vivre la vie d’autrui.

Louis-Philippe Robillard

Louis-Philippe est un jeune auteur-compositeur-interprète franco ontarien qui a lancé son premier album solo en janvier 2010. Il a d’ailleurs reçu de très bonnes critiques dans le Voir, Le Droit, La Presse et à la radio de Radio Canada suite à la parution de son premier opus, Le Café des oiseaux.

Louis-Philippe captive par ses propos qui racontent l’histoire de gens ordinaires croisés au fil de ses rencontres et de ses voyages. C’est un vagabond de l’imaginaire qui nous fait voyager par le biais de textes poétiques, matures et bien ficelés, des musiques festives et quelquefois mélancoliques, qui nous entraînent dans ses singulières histoires.