Au bistro des découvertes ! #6 Céleste Lévis présente Véloce André
le 3 février 2026 à 18 h
Céleste Lévis présente...
Elle a gravi les marches du succès. Forte émergence au concours Ontario Pop. Demi-finaliste à La Voix. Première partie des concerts de Francis Cabrel au Québec. Quatre albums bien reçus. La fille de Timmins respire la sincérité sur scène et dans ses projets d’affaires qui tissent des liens entre la musique et l’humain. Dans cet esprit, elle nous présente un Franco-Ontarien qui lui ressemble, au fond sinon en surface.
Véloce André
Sur une scène de concert de rock, il a un charisme exciteur de foule. Il peut passer de la pop mélodique au rock apocalyptique en un soupir dans une même chanson. Son improbable instrument fétiche, c’est son ukulélé, qui se nomme Bottine. Il a un tatouage d’éléphant rose sur son bras. C’est un gars de Hawkesbury. Bref, c’est un personnage, un artiste, qui transforme la vulnérabilité en force et le chaos en beauté.
Abonnez-vous à l'infolettre de La Slague!
Abonnez-vous au Slagazine, le bulletin officiel du La Slague pour recevoir des primeurs, des événements à venir et des nouvelles de votre diffuseur de spectacles.
Une évolution culturelle
La Slague a été créée dans les années soixante par le Centre des jeunes de Sudbury. Avec la renaissance de La Slague au Carrefour francophone, c’est une 3e génération de diffusion de saisons de spectacle de musique qui commence.