Au bistro des découvertes ! Patricia Cano présente Louis Simao et Jessica Lloyd
Les grands talents ne sont pas tous de grandes vedettes. Les découvrir malgré leur relative obscurité, c’est un plaisir vivement ressenti. On y gagne une appréciation pour notre milieu capable d’offrir de si belles présences. On partage de près le sentiment palpitant d’une performance toute neuve. On vit un moment de bel accompagnement qui veut faire du bien, juste en tissant un lien.
C’est dans cet esprit que La Slague vous invite « Au bistro des découvertes ». Cette belle série de concerts intimes est soigneusement composée, car ses talents nouveaux sont personnellement recommandés par des artistes chevronnés de l’Ontario français. Nos vieux routiers de la scène musicale sont bien placés pour faire de bonnes connaissances musicales et comme nous, les stars aiment partager leurs trouvailles avec leurs amis. Alors, soyez parmi leurs amis!
Au bistro des découvertes, vous y viendrez pour la bonne ambiance, les bonnes bouchées, la bonne musique, la bonne compagnie, le tout bien guidé par l’artiste parrain ou marraine de la soirée, afin de composer une belle soirée d’intimité et de convivialité avec leurs protégés.
Une initiative de La Slague, sous la direction artistique de Dan Bédard.
Patricia Cano présente…
Douée de charisme et d’une voix fascinante, notre grande artiste de scène sudburoise aux origines péruviennes est une force de la nature. La chanteuse a deux magnifiques albums à son actif, mais aussi de merveilleux enregistrements réalisés en 2021, sous le règne de la pandémie, dans le cadre d’un projet intitulé The Love & Resistance Sessions. Ce soir, elle nous fait connaître son collaborateur dans ce projet-là, ainsi qu’une collaboratrice à lui!
Louis Simao et Jessica Lloyd
Né à Toronto de parents portugais, il est un multiinstrumentiste primé que de grands noms recrutent. Des salles d’opéra aux boîtes de nuit, elle a une voix magnifique qui porte une impressionnante carrière. Et ce beau couple d’artistes est devenu sudburois ! Leur exploration bien personnelle des pays qui chantent en espagnol et en portugais nous vaut ce soir leurs « Chansons d’amour, de perte et de désir ». Elles parcourent les continents, les voix et les genres pour nous faire ressentir les splendeurs et les douleurs de l’amour, de même que notre humanité commune.
Découvrez le repas préféré de notre hôte de 17 h 30 à 18 h 30 suivi du spectacle de 18 h 30 à 19 h 30.
Au menu, son repas préféré : un Ají de gallina (du poulet effiloché cuisiné avec une sauce crémeuse aux noix de pécan et au lait évaporé). Dégustez une sangria et terminez ce bon repas avec un Arroz con leche (riz au lait), une recette de la grand-mère de Patricia !
**Merci de noter que le billet ne comprend pas le repas**