Guillaume Pineault - En rodage (du petit 2e)

le 7 novembre 2023 à 19 h

Guillaume Pineault - En rodage (du petit 2e)

Eh bien verrat! Je suis extrêmement fier d’entamer la confection du petit 2avec vous.

J’ai envie de vous faire rire, de vous faire du bien, mais également de vous faire découvrir davantage l’humain derrière l’humoriste.

Au plaisir de vous voir,

Guillaume.

PS : Si le boutte sur l’humain derrière l’humoriste te fait peur, je te le dis tu suite, c’est pas une conférence sur la croissance personnelle, ça va être drôle en tab@&%*k!

**Merci de bien noter que pour ce spectacle les billets seront non remboursables. Nous vous invitons donc à offrir ce billet à quelqu’un d’autre si vous ne pouvez plus vous présenter au spectacle.**

La billetterie solidaire continue !

Depuis 2021-2022, le Carrefour francophone et la Slague vous laissent décider vous-même du montant à payer pour accéder à nos spectacles ou à nos produits culturels.

Pourquoi?

  • Pour que personne ne se prive d’une vie culturelle riche et enrichissante.
  • Pour rassembler toute la population francophone en une communauté solidaire, accueillante et animée.
  • Pour soutenir le droit humain qu’est l’appartenance à une culture et la qualité de vie que les arts procurent

Comment déterminer votre prix?

Après plusieurs commentaires et suggestions, nous avons mieux défini les catégories de notre billetterie solidaire afin qu’elles soient plus inclusives et qu’elles représentent mieux le public qui assiste à nos événements.

Nous optons maintenant pour une approche de « payez ce que vous pouvez », afin que nos spectateurs se sentent à l’aise de choisir le tarif qui correspond à leur situation actuelle. De plus, le billet de bienvenu, à 0$, donne l’occasion aux nouveaux spectateurs de découvrir nos activités sans compromis.

Voici les nouvelles catégories!

Billet simple de même : Un billet pour te faciliter la vie. Un billet ben régulier, ben ordinaire, ben simple. Tu veux payer le spectacle au prix qu’il vaut? Allez, let’s go! Le billet simple de même est la solution sans quiproquos.

Billet bienveillant : Un billet pour nous donner un petit coup de main quand les choses vont bien. T’es accro aux événements culturels et tu veux nous appuyer davantage?  Ce billet est pour toi! Donne-toi une petite tape dans le dos, ta bienveillance nous aide bien comme il faut!

Billet pas d’stress : Un billet pour que tu puisses profiter de nos shows sans trop t’inquiéter du prix. Tu es étudiant.e, aîné.e, ou t’as un peu trop de dépenses ce mois-ci? Tu viens souvent à des événements culturels, mais ça commence à te coûter cher? Pas d’stress, la Slague veut que tu profites du show… et que tu puisses te payer un verre!

Billet de bienvenue : Un billet pour que tu vives une première expérience culturelle avec nous. On promet que tu vas avoir du fun. Alors on te paye la traite vu que c’est ta première fois. Tu connais quelqu’un qui est curieux de connaître la Slague et tu veux les embarquer dans l’aventure? Offre-leur un billet de bienvenue, ils vont s’amuser c’est sûr!

Nous remercions le Théâtre Cercle Molière à Winnipeg, qui a inspiré cette nouvelle échelle de paiement!

La Slague est membre de la Coalition pour une billetterie équitable, qui rassemble des organismes culturels souhaitant réfléchir ensemble aux meilleures pratiques d’accessibilité en matière de billetterie et ainsi, favoriser l’accès à l’art et à la culture.

La Place des Arts du Grand Sudbury est la billetterie officielle de La Slague.

Guillaume Pineault

Guillaume Pineault a d’abord été ergothérapeute puis ostéopathe; et c’est finalement en humour qu’il a conclu qu’il préférait aider son prochain.

Reconnu pour sa façon unique de raconter des anecdotes, Guillaume est un narrateur né, candide, sympathique et doté d’un charisme indéniable.

Après 50 000 billets vendus de sa première tournée « Détour », il entame déjà le rodage de son deuxième spectacle.
Actuellement, vous pouvez voir Guillaume sur scène un peu partout au Québec, vous pouvez l’entendre à la radio dans l’équipe de Véronique et les Fantastiques au 107,3 Rouge Fm, dans son balado Pivot avec Pineault et vous pouvez également le lire dans son premier livre, le Best Seller « Elle r’viendra pas, Camille. »

À la télévision, il a été collaborateur sur l’émission « La semaine des 4 Julie » et « Survivor Québe »c en prolongation à Noovo, ainsi que l’émission Vlog à TVA. Dès cet automne, vous pourrez également le voir dans le jeu télévisé humoristique « Plus ou moins misérable » sur les ondes de Noovo.

Abonnez-vous à l'infolettre de La Slague!

Abonnez-vous au Slagazine, le bulletin officiel du La Slague pour recevoir des primeurs, des événements à venir et des nouvelles de votre diffuseur de spectacles. Nous envoyons une à deux infolettres par mois.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.