Patricia Cano présente ...

le 17 octobre 2023 à 17 h

Au Bistro des découvertes !

Les grands talents ne sont pas tous de grandes vedettes. Les découvrir malgré leur relative obscurité, c’est un plaisir vivement ressenti. On y gagne une appréciation pour notre milieu capable d’offrir de si belles présences. On partage de près le sentiment palpitant d’une performance toute neuve. On vit un moment de bel accompagnement qui veut faire du bien, juste en tissant un lien.

C’est dans cet esprit que La Slague vous invite « Au bistro des découvertes ». Cette belle série de concerts intimes est soigneusement composée, car ses talents nouveaux sont personnellement recommandés par des artistes chevronnés de l’Ontario français. Nos vieux routiers de la scène musicale sont bien placés pour faire de bonnes connaissances musicales et comme nous, les stars aiment partager leurs trouvailles avec leurs amis. Alors, soyez parmi leurs amis! 

Au bistro des découvertes, vous y viendrez pour la bonne ambiance, les bonnes bouchées, la bonne musique, la bonne compagnie, le tout bien guidé par l’artiste parrain ou marraine de la soirée, afin de composer une belle soirée d’intimité et de convivialité avec leurs protégés. 

Une initiative de La Slague, sous la direction artistique de Dan Bédard.

Le 17 octobre – Patricia Cano présente…
Douée d’une voix fascinante et d’une présence charismatique, la grande artiste de scène sudburoise aux origines péruviennes est une force de la nature. Sa carrière se compose de deux albums, de quatre chansons aux côtés de Louis Simão dans le projet The Love & Resistance Sessions et du prix de meilleure actrice dans la comédie musicale: The (Post) Mistress.

Lady Son (aka Yeti Ajasin)
Issue d’une riche tradition de musique afro-cubaine, Lady Son est l’une des principales artistes de la communauté florissante de « La Habana del Norte » à Toronto.  Ses origines nigérianes, italiennes et juives impriment une large palette musicale et culturelle sur une voix saisissante qui transporte tant elle est rauque et douce à la fois. Elle a partagé la scène avec de nombreux géants tels que Los Van Van, Oscar D’Leon, Alfredo de la Fé et Ricardo Lemvo.

La billetterie solidaire continue !

Depuis 2021-2022, le Carrefour francophone et la Slague vous laissent décider vous-même du montant à payer pour accéder à nos spectacles ou à nos produits culturels.

Pourquoi?

  • Pour que personne ne se prive d’une vie culturelle riche et enrichissante.
  • Pour rassembler toute la population francophone en une communauté solidaire, accueillante et animée.
  • Pour soutenir le droit humain qu’est l’appartenance à une culture et la qualité de vie que les arts procurent

Comment déterminer votre prix?

Après plusieurs commentaires et suggestions, nous avons mieux défini les catégories de notre billetterie solidaire afin qu’elles soient plus inclusives et qu’elles représentent mieux le public qui assiste à nos événements.

Nous optons maintenant pour une approche de « payez ce que vous pouvez », afin que nos spectateurs se sentent à l’aise de choisir le tarif qui correspond à leur situation actuelle. De plus, le billet de bienvenu, à 0$, donne l’occasion aux nouveaux spectateurs de découvrir nos activités sans compromis.

Voici les nouvelles catégories!

Billet simple de même : Un billet pour te faciliter la vie. Un billet ben régulier, ben ordinaire, ben simple. Tu veux payer le spectacle au prix qu’il vaut? Allez, let’s go! Le billet simple de même est la solution sans quiproquos.

Billet bienveillant : Un billet pour nous donner un petit coup de main quand les choses vont bien. T’es accro aux événements culturels et tu veux nous appuyer davantage?  Ce billet est pour toi! Donne-toi une petite tape dans le dos, ta bienveillance nous aide bien comme il faut!

Billet pas d’stress : Un billet pour que tu puisses profiter de nos shows sans trop t’inquiéter du prix. Tu es étudiant.e, aîné.e, ou t’as un peu trop de dépenses ce mois-ci? Tu viens souvent à des événements culturels, mais ça commence à te coûter cher? Pas d’stress, la Slague veut que tu profites du show… et que tu puisses te payer un verre!

Billet de bienvenue : Un billet pour que tu vives une première expérience culturelle avec nous. On promet que tu vas avoir du fun. Alors on te paye la traite vu que c’est ta première fois. Tu connais quelqu’un qui est curieux de connaître la Slague et tu veux les embarquer dans l’aventure? Offre-leur un billet de bienvenue, ils vont s’amuser c’est sûr!

Nous remercions le Théâtre Cercle Molière à Winnipeg, qui a inspiré cette nouvelle échelle de paiement!

La Slague est membre de la Coalition pour une billetterie équitable, qui rassemble des organismes culturels souhaitant réfléchir ensemble aux meilleures pratiques d’accessibilité en matière de billetterie et ainsi, favoriser l’accès à l’art et à la culture.

La Place des Arts du Grand Sudbury est la billetterie officielle de La Slague.

Abonnez-vous à l'infolettre de La Slague!

Abonnez-vous au Slagazine, le bulletin officiel du La Slague pour recevoir des primeurs, des événements à venir et des nouvelles de votre diffuseur de spectacles. Nous envoyons une à deux infolettres par mois.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.