ERIC ROMANICA
Sa manière de faire une chanson donne envie d’écouter ce qu’elle raconte. Ses paroles livrent des réflexions dont on ressent l’honnêteté, tandis que sa musique leur ouvre la voie dans une veine country rock solide comme il faut. Il se présente comme un nouveau venu en chanson, mais c’est un art qu’il pratique depuis sa jeunesse et qu’il manie maintenant avec maturité. Natif d’Ottawa, il habite North Bay depuis 2017. « Maudit que je t’aime », son plus récent enregistrement est en ligne au ericromanica.ca. Ce soir, dans une formation légère et intime, Éric est accompagné par Shaun Sasyniuk et Eric Treleaven.
Abonnez-vous à l'infolettre de La Slague!
Abonnez-vous au Slagazine, le bulletin officiel du La Slague pour recevoir des primeurs, des événements à venir et des nouvelles de votre diffuseur de spectacles. Nous envoyons une à deux infolettres par mois.
Une évolution culturelle
La Slague a été créée dans les années soixante par le Centre des jeunes de Sudbury. Avec la renaissance de La Slague au Carrefour francophone, c’est une 3e génération de diffusion de saisons de spectacle de musique qui commence.