Forum Avantage Numérique

Ce que tout dirigeant doit savoir pour survivre dans une économie numérique

le 23 avril 2021 à 15 h

Conférence, avec Isabelle Perrault

Le numérique est devenu stratégique et touche tous les secteurs. Le développement technologique s’accélère et les innovations sont de plus en plus nombreuses. Devant l’embarras de ces choix, les entreprises et leurs dirigeants peuvent, soit s’adapter en s’appropriant les nouvelles technologies pour innover, soit se laisser dépasser par leurs concurrents. Dans cette conférence, Isabelle Perreault montre comment les transformations numériques sont, avant tout, un défi humain plutôt qu’un défi technologique.

Isabelle Perrault

Isabelle Perrault est une fondatrice et PDG d’entreprise, experte en transformation numérique et mise en marché, et maman de trois jeunes filles.

En plus de diriger son entreprise, Differly, elle est également professeure à l’université, conférencière recherchée et coach d’affaires. Elle aide les entreprises à repenser, s’adapter et se développer dans une économie numérique.

Acquisition International l’a récemment nommé femme la plus innovante en transformation numérique au Canada, dans le cadre de son prix mondial Influential Businesswomen Awards 2020. Avant de lancer Differly, elle a lancé l’un des premiers cabinets de transformation numérique au Canada et avant cela était responsable de la stratégie numérique et marketing des Sénateurs d’Ottawa, club de hockey de la NHL. Là-bas, elle a créé la toute première évaluation numérique d’état de préparation pour les sports professionnels qui a été exploitée par les leaders de toutes les grandes ligues, y compris la NHL, la NFL, la PGA, la NBA et la MLB. 

Isabelle est basée à Ottawa.

Une évolution culturelle

La Slague a été créée dans les années soixante par le Centre des jeunes de Sudbury. Avec la renaissance de La Slague au Carrefour francophone, c’est une 3e génération de diffusion de saisons de spectacle de musique qui commence.