Nuit émergente 2020

Projet de danse collaborative - ANNULÉ

le 27 mars 2020 à 19 h

Projet de danse collaborative

Tu aimes danser et tu aimerais faire partie d’un projet mémorable? Tu veux participer à une œuvre communautaire avec un spectacle final à la 8e Nuit émergente, le 27 mars 2020?

La troupe Ample Man Danse débarque à Sudbury en mars pour vous faire bouger, pour vous faire rencontrer des gens et pour vous permettre de performer devant un public! Et en plus, tout est gratuit.

Cette compagnie de danse poético-urbaine crée des chorégraphies issues de vraies rencontres humaines, car elle recrute des gens de tous les âges et de tous les niveaux (allô les débutants!) pour monter ce beau projet.

C'est qui, Ample Man Danse?

Ample Man Danse crée et produit des œuvres chorégraphiques depuis 2012. Dans une approche valorisant la création collective, Simon Ampleman et ses collaborateurs explorent « l’effet humain ».
Rassembleurs, surprenants, vigoureux, ces numéros de danse font honneur aux talents d’ici et se positionnent comme vecteurs de développement culturel et social.

Comment ça marche?

ATELIER 1 : Création et mouvements
La semaine du 8 au 12 mars, selon la disponibilité des participants.

ATELIER 2 : Répétitions
Du 24 au 27 mars au Collège Boréal, selon la disponibilité des participants.

PERFORMANCE FINALE
La 8e Nuit émergente, le vendredi 27 mars au Collège Boréal.

Pour s'inscrire

Les gens intéressés par ce projet stimulant doivent manifester leur intérêt par courriel : slagado@carrefour.ca. C’est gratuit!