Anique Granger - COMPLET

le 8 mai 2020 à 19 h

Anique Granger dans le cadre du Salon du livre du Grand Sudbury

Ce spectacle est à guichet fermé! Merci de votre soutien!

Dans le cadre du Salon du livre du Grand Sudbury

Connue pour son jeu de guitare et ses textes foisonnants, la fascinante Fransaskoise ne cesse de renouveler sa veine folk-pop animée par une tension électrique et une poésie désarmante. Son troisième album, « Aimer comme une émeute », oscille entre la haine et l’amour, la tempête et le calme, la chute et l’ascension.
Pour son nouveau projet « Le ruban de la cassette », elle veut sortir de sa propre tête et se mettre dans la peau des autres, tout en plongeant l’auditeur au cœur du processus créatif. En incorporant des extraits d’entrevues à son spectacle, elle met en scène le
moment de la spontanéité des rencontres.

Anique Granger est une artiste en résidence de La Slague.

Abonnez-vous à l'infolettre de La Slague!

Abonnez-vous au Slagazine, le bulletin officiel du La Slague pour recevoir des primeurs, des événements à venir et des nouvelles de votre diffuseur de spectacles. Nous envoyons une à deux infolettres par mois.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Une évolution culturelle

La Slague a été créée dans les années soixante par le Centre des jeunes de Sudbury. Avec la renaissance de La Slague au Carrefour francophone, c’est une 3e génération de diffusion de saisons de spectacle de musique qui commence.