Nuit émergente 2020

Laurence Nerbonne

le 27 mars 2020 à 19 h

Laurence Nerbonne

10 artistes. 6 salles. Une seule Nuit. La Nuit émergente, c’est une dizaine de performances réparties dans plusieurs salles du Collège Boréal où l’on circule librement à l’affût des découvertes.

Laurence Nerbonne
Cette auteure-compositrice interprète brille sous une bonne étoile. Délaissant ses sonorités rock du passé, elle embrasse maintenant un son plus électronique à la fois minimaliste et riche en textures, inspiré de la pop suédoise et américaine et des rythmes du hip-hop contemporain. Son album XO est un bijou électro-pop bien ficelé, joyeux et accessible, mais néanmoins intègre. Maniant les mots avec justesse, elle y aborde des thèmes comme l’amour à l’ère de Tinder et le désir de réussite et de liberté, dans une poésie contemporaine bien à elle.

Abonnez-vous à l'infolettre de La Slague!

Abonnez-vous au Slagazine, le bulletin officiel du La Slague pour recevoir des primeurs, des événements à venir et des nouvelles de votre diffuseur de spectacles. Nous envoyons une à deux infolettres par mois.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Une évolution culturelle

La Slague a été créée dans les années soixante par le Centre des jeunes de Sudbury. Avec la renaissance de La Slague au Carrefour francophone, c’est une 3e génération de diffusion de saisons de spectacle de musique qui commence.