La Nuit émergente 2018

Lou-Adriane Cassidy à La Nuit émergente

le 23 mars 2018 à 18 h

R’viens back à la vie! R’viens back à la Nuit!

Quand on voit naître une grande tradition ou une importante institution, on ne s’en rend pas toujours compte. Il faut avoir du flair, comprendre ce qui se passe. Les gens qui ont assisté aux premières Nuit sur l’étang des années 70 en sont fiers aujourd’hui. Or, les gens qui ont assisté à la toute première Nuit émergente l’an passé vous diront ceci : ne manquez pas celle de 2018! Qui sait, un jour, devant les générations futures, vous vous vanterez d’y avoir été.

10 artistes, 5 salles, une Nuit émergente…

Une soirée mystérieuse de talent émergent qui explose dans plusieurs salles du Collège Boréal. Choisis ta propre aventure et circule librement d’un show à l’autre!

One strange night…

A one-night only choose your own adventure festival. 10 bands, 5 venues, one strange night. Come get lost with us at Collège Boréal and discover some of Canada’s best emerging francophone music.

Le service d’animation de la Nuit émergente

Pour assister à la Nuit émergente en toute tranquilité d’esprit, il y a toujours le service d’animation offert par La Slague jeunesse du Carrefour francophone! L’équipe du service de garde sera sur place au Collège Boréal de 18 h à minuit. C’est gratuit! Pour réserver les places de vos enfants, contactez Antoine au atremblaybeaulieu@carrefour.ca.

Lou-Adriane Cassidy

Lou-Adriane Cassidy, de Québec, a remporté le prix de la Nuit émergente décerné dans le cadre du Festival international de la chanson de Granby. Après ses expériences d’interprète, dont son passage à l’émission La Voix IV, elle défend maintenant ses propres compositions.

Une évolution culturelle

La Slague a été créée dans les années soixante par le Centre des jeunes de Sudbury. Avec la renaissance de La Slague au Carrefour francophone, c’est une 3e génération de diffusion de saisons de spectacle de musique qui commence.

Découvrez notre histoire et nos spectacles passés