La Nuit émergente

Passeport Pro

Semaine de la Nuit émergente
Du jeudi 26 au dimanche 29 mars 2020

La Slague t’invite à titre de Pro aux activités de la 8e Nuit émergente. Ça se passe à Sudbury, du jeudi 26 au dimanche 29 mars 2020. On t’organise une expérience comme nulle autre, avec des formations et conférences de feu, des 5 à 7 qui se terminent après 7 , du Karaoké franco absurde pis des bons shows. La programmation ainsi que les activités pro seront annoncées bientôt.

Le point culminant de la semaine, c’est la Nuit émergente, le vendredi 27 mars. C’est un parcours festif d’un soir qui présente une douzaine de performances à plusieurs intervalles et dans plusieurs salles du Collège Boréal. La veillée se termine au centre-ville, à la Townehouse Tavern.

Cette année, la tête d’affiche est nulle autre que Laurence Nerbonne. La programmation complète sera dévoilée le 10 janvier 2020.

La semaine de la Nuit émergente, c’est une fête, un rendez-vous annuel, une célébration bien de chez nous…  D’ailleurs, chez nous, c’est la ville du nickel et de l’immense cheminée (qui va bientôt tomber!), mais c’est aussi bien d’autres choses.

Sous des allures un peu rough et rêche, se trouve une ville qui a du cœur au ventre. Une ville qui ne cesse de montrer de quel bois elle se chauffe. On ne mine pas que d’la roche. On extrait du talent.

À l’aube de la construction de la Place des Arts du Grand Sudbury, qui réunira 8 organismes culturels francophones sous un même toit, La Slague sent souffler et ressent l’appel à l’aventure. Viens faire un tour par chez nous!

Nous avons réservé une maison AirBnb et un bloc de chambres à l’Hôtel Clarion, le lieu officiel du dernier repos pour la Nuit émergente.

Nous couvrons l’hébergement et le transport pour les 30 premiers pros. Des passes gratuites sont disponibles.

Merci de réserver ton passeport d’ici le 1er mars 2020 si cette folle aventure vous intéresse. Si tu as des questions, tu peux contacter Claudine Gagné à cgagne@carrefour.ca.