publié le 7 novembre 2019
par Ariane Clément
Dans ce magnifique spectacle, la lumière au piano et le road trip à la guitare se rencontrent. Retrouvez Ingrid St-Pierre et David Marin sur scène le vendredi 8 novembre.
Vous ne connaissez pas ces artistes? Parfait. La soirée a été ficelée avec amour par l’équipe de La Slague. Découvertes musicales et performances envoûtantes garanties.
Ingrid St-Pierre et David Marin
Vendredi 8 novembre 2019 à 20 h
Salle Trisac, Collège Boréal
Si vous aimez Louis-Jean Cormier, vous allez adorer David Marin.
Vous avez peut-être aperçu son spectacle à la Grande St-Jean, en juin 2019.
Sa carrière florissante et son goût du voyage lui ont fait faire du kilométrage. Il nous revient en grand avec un nouveau spectacle, Hélas Vegas.
Sans délaisser son côté chansonnier, il s’amuse au clavier dans un univers bluesy et rythmé, y ajoutant même des touches de trompette.
Sa poésie sensible, toujours teintée d’humour, vous entraînera dans un road trip musical entre la Nouvelle-Orléans et Trois-Pistoles, en passant par le Sahara, le Texas, La Havane et l’Islande.
Ingrid St-Pierre, c’est la lumière et la douceur au piano.
Artiste autodidacte, elle plane dans les mélodies rêveuses, invitant le public dans son univers vibrant. On ne peut s’empêcher d’être émus en écoutant ses chansons.
Son dernier album, Petite plage, est né d’un urgent besoin d’être, de se connaître, de se révéler. Elle nous propose un spectacle personnel et assumé.
Ses chansons baignent dans la lumière, la douceur et la liberté. Frissons assurés.
La billetterie du Théâtre du Nouvel-Ontario
705 525-5606, poste 4
21, boulevard Lasalle, Sudbury